Les braqueurs du Mc Do filmés par les caméras de vidéo surveillance

Les braqueurs du mc donald's seront-ils identifiés grâce aux caméras de vidéo surveillance ?

Les braqueurs du mc donald's seront-ils identifiés grâce aux caméras de vidéo surveillance ?

Mc Donald’s braqué à Rouffiac Tolosan

Dimanche 16 août au soir, à la fermeture, trois hommes ont braqué le McDonald’s de Rouffiac-Tolosan, bourgade de 1 400 habitants, située au nord-est de Toulouse. A minuit, trois individus, portant des capuches, sont entrés par la porte de service du fast food. Le restaurant venait de fermer ses portes, et l’un des employé a eu la mauvaise idée d’ouvrir la porte latérale du restaurant, qui ne s’ouvre que de l’intérieur.  Les braqueurs l’ont alors contraint, à l’aide d’une arme blanche, à rentrer dans le restaurant.

La vidéo surveillance : une aide pour l’identification des malfrats

L’un des deux managers s’est vu forcé de remettre le contenu du coffre aux trois malfrats, soit quelques rouleaux de pièces, et des tickets restaurant inutilisables… Riches de ce maigre butin, les trois individus se sont enfuis à bord d’une voiture volée plus tôt au domicile d’une personne âgée à Montberon, à 13 km de Rouffiac.
Les gendarmes de la compagnie de l’Union, qui sont arrivés rapidement sur les lieux du délit, auront à leur disposition les images filmées par les caméras de vidéo surveillance. Le directeur du Mac Donald’s  pense qu’ « Ils devraient pouvoir en tirer quelque chose » pour l’identification des trois braqueurs.

Laissez un commentaire