Agression au couteau filmée par les caméras de vidéo surveillance ?

Devant le Shangaï club, un homme agressé de 4 coups de couteau, l'agression a-t-elle été filmée ?

Devant le Shangaï club, un homme agressé de 4 coups de couteau, l'agression a-t-elle été filmée ?

Un homme a été agressé et blessé au dos et à la nuque par quatre coups de couteau, ce dimanche 30 août au petit matin, à la sortie du Shanghai Club.
Le Shanghai Club, discothèque de Toulouse, ouverte depuis 1970 a été le théâtre d’une agression au couteau vers 7 heures du matin, peu avant la fermeture.

Agression à Toulouse : quatre coups de couteau à la sortie d’une discothèque

Devant la boîte de nuit située rue de la Pomme, en plein centre-ville, des fêtards discutent en fumant une cigarette. La rue est calme, mais un groupe est plus bruyant que les autres, une dispute éclate entre deux personnes et soudain des coups de couteau sont assénés. Tout le monde s’écarte alors, et l’homme touché par la lame au dos et à la nuque s’écroule.

Des témoins et des images de vidéo surveillance ?

Quelques cris résonnent, et l’agresseur prend la fuite. Des témoins du drame portent rapidement secours à la victime qui perd beaucoup de sang. Les secours arrivent et lui prodiguent des soins sur place, puis le transportent à l’hôpital.

Heureusement pour la victime, ses blessures sont superficielles, et elle sera donc entendue par les enquêteurs. Les témoins ont été interrogés, dont certains connaîtraient l’agresseur, et devraient donc aider à le retrouver.

L’établissement dispose d’un système de vidéo surveillance. Cependant on ne sait pas encore si l’agression s’est déroulée dans le champs de vision des caméras de vidéo surveillance. A suivre…

Laissez un commentaire